Vous êtes ici

Zombicide : 2e édition

Publié le 4 février 2022

Zombicide : 2e édition : Coopération. Préparation. Progression. Extermination!

Dans Zombicide, les zombies sont contrôlés par le jeu, tandis que les joueurs endossent le rôle de Survivants qui doivent coopérer pour survivre et progresser dans un monde envahi par des morts-vivants assoiffés de sang. Trouvez des armes et du matériel pour vous battre contre les zombies à travers 25 scénarios différents reliés par une histoire de ramification, tout en choisissant votre chemin dans une ville infestée. ©Philibert


Mais quelles activités les bibliothécaires peuvent-ils donc exercer lorsque la médiathèque est fermée ? Eh bien, figurez-vous qu’ils affrontent des zombies !

Zombicide est un jeu tout bonnement addictif. L’objectif est simple : vous devez coopérer avec les autres joueurs pour venir à bout des zombies contrôlés par le jeu. Vos parties seront intenses, dynamiques et uniques grâce aux nombreux scénarios proposés dans Zombicide. De plus, la part de hasard n’est pas négligeable : une seule carte piochée au mauvais moment peut chambouler une partie. Croyez-en notre expérience : vous ne voulez pas subir l’apparition d’une Abomination alors que votre arme la plus puissante est un pied-de-biche…

Nous apprécions également ce jeu pour la beauté de ses figurines aux poses variées et détaillées. En bref, Zombicide mérite son succès ; nous le recommandons vivement !

La MéMO

 

Ajouter un commentaire