Vous êtes ici

Frère Wulf, t.1: L'enlèvement de l'Epouvanteur

Publié le 24 juin 2022

L'enlèvement de l'Epouvanteur

Frère Wulf est un jeune moine missionné par son abbaye pour enquêter sur un épouvanteur ayant des pratiques suspectes. Il se fait engager comme scribe pour pouvoir l'espionner. Mais son nouveau maître est kidnappé par une étrange créature. Il demande de l'aide à Tom Ward. Une nouvelle série qui fait suite à L'Epouvanteur mais peut se lire indépendamment. ©Electre 2021


Cette nouvelle série est un spin-off de l'époustouflante saga de l'Epouvanteur du même auteur.

L'aventure, après avoir sur la fin mis sur le devant de la scène l'apprenti, Tom, et fait de lui le mentor, le protecteur d'une jeune novice épouvantrice, Jenny, repoussera les frontière de son univers vers des contrées voisines.

A la fin, de sa saga, Tom assistera à la mort de sa seule et première apprentie.

Poum! Cesera t-il sa formation?

Non, car sollicité par un jeune garçon, Wulf, pour sauver son maître épouvanteur d'un sombre danger, il considérera le fait de reprendre à son compte ce jeune apprenti pour lui-même.

Rien n'est jamais fini. Wulf va nous ouvrir des horizons nouveaux sur la magie et sur le monde de l'obscur. Est-il le septième fils d'un septième fils?

Pourquoi et comment peut-il faire appel à des Saint incarnés pour le sauver des monstres et des sorcières? Tom ne peut le faire.

Le personnage de Wulf est atypique, c'est un ancien jeune moine qui n'aura pas été jusqu'à prononcé ses voeux, placé aussi comme un agent-double pour le compte de la Sainte Inquisition afin de connaître les secrets des épouvanteurs et de pouvoir les brûler sur le bûcher.

Mais Wulf se mettra à douter du bien, du mal, des camps attribués aux uns et aux autres.

Ce n'est que le début d'une nouvelle aventure où l'n ne perdra pas de vue Tom et Alice, c'est presque une suite astucieuse.

On adore, comme le reste.

Ajouter un commentaire