Vous êtes ici

Et si tu redistribuais les cartes de ta vie

Publié le 12 septembre 2018

Et si tu redistribuais les cartes de ta vie ?

Tara Volt vient de fêter ses 40 ans quand elle voit sa vie s'effondrer : Victor, son mari producteur, lui annonce qu'il la quitte pour une femme plus jeune. Celle-ci animera désormais l'émission MyBeauty à la place de Tara. Sous le choc, elle se réfugie chez sa marraine Louisiane, qui lui laisse les clés de sa maison sur l'île bretonne d'Arvana. Sur Arvana, Tara fait la connaissance d'un certain Adam, chargé par Louisiane de veiller sur sa filleule. L'entreprise s'avère compliquée pour lui car Tara n'est pas un animal facile à apprivoiser. Dans la maison de Louisiane, Tara découvre le cadeau singulier qu'a laissé sa marraine pour elle : un jeu divinatoire doté d'étranges pouvoirs dont le but serait d'aider celui qui l'utilise à retrouver le bonheur. Tara choisit de relever le défi et de se servir du jeu...


Une petite phrase musicale débute chaque chapitre. L'originalité du jeu divinatoire entraîne Tara à se poser des questions et à se redécouvrir.

Un petit roman sans prétention mais bien écrit.  Une histoire à découvrir pour le plaisir et passer un bon week-end  en sa compagnie.

Agnès

Ajouter un commentaire